Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 12:29

gm-10-121.jpggm-10-103.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aujourd'hui, deux photos prises dans la même classe au Vietnam:

 

la première, a ete prise plus difficilement, car je sentais qu'il allait se passer quelque chose avec cet éleve peu concentre sur le travail scolaire (mais plus par ma présence)

 

la "chasse" a dure quelques minutes, attente pleine de regards complices contraries par la présence du maitre.

 

soudain les poux, je crains, se sont réveillés provoquant une agitation tres grande de mon élève qui semblait me dire "t'as pas du parap.........." et j'ai declenché

 

immediatement apres j'ai declenché une seconde fois sur un groupe d'eleves conforme à la norme, tres studieux et moins dissipés ..............

 

ces quelques minutes sont un moment marquant du voyage!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'aime trop ... le coup d'oeil communicatif avec l'élève peu concentré et toi ... non...!!! j'ai par trop envie de sourire....<br /> Pour l'instant déclic juste au bon moment, bravo...<br /> Quant à la classe disciplinée....c'est plus morose là, cela ne m''attire pas le même sourire... belles photos ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifiques ces deux photos ! et trop bien le récit !<br /> <br /> <br />
Répondre