Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 00:22
tango
PREMIERE PARTIE:
Che TANGO et la voix de Paula Estrela
Juan Cédron a un jour écrit de Paula : « Sa voix de velours exprime avec une profonde authenticité la musique urbaine de Buenos Aires. En citant Homero Manzi, je pourrais dire : Ta voix est la fleur d’une peine. »....
 
 
DEUXIEME PARTIE
La GOUAILLE:
 
Gouaille: subst.. fém. Attitude moqueuse et insolente; raillerie plus ou moins vulgaire.

Il y eut Sartre, il y eut Bernard-Henri Levy... aujourd'hui LaGouaille aborde dans ses chansons les grands sujets philosophiques débattus dans nos cafés: Amour, Travail, « qui suis-je ? », « où vais-je ? », « merde où j'ai foutu les clés de la bagnole ? ». Toutes les questions existentielles y passeront... laissez nous juste le temps d'écrire les chansons !
www.lagouaille.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une petite remarque; chez moi(?) les lettres en bleu sont illisibles sur le fond noir.<br /> Lu7<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre