Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 21:42

regards-d-hier-010.jpg

 rencontre avec un grand-père à Hanoï dans l'arrière boutique d'un bazar qui vendait de tout comme partout au Vietnam.

en achetant une bricole au bazar, j'ai vu dans l'arriere boutique un atelier digne des ateliers clandestins du quartier du Sentier

en demandant le droit d'aller photographier l'atelier, en France je me serai fait virer, insulte.

à Hano¨i, on m'a laisser entrer,

 

en arrivant au fond de l'atelier je découvris un local de quelques m² ui servait de lieu de vie à la famille: 3 generations se partageaient repas.

Le grand père, les yeux pleins de triteste était occupe à donner à manger au petit fils.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> trés certainement magnifique a voir !<br /> <br /> <br />
Répondre